protection civile de l'indre Index du Forum protection civile de l'indre
Forum créer pour échanger entre secouristes sur les activités de secours, les formations et tous les sujets que nous pourrions avoir envie de soulever sur le secourisme, les gestes de secours, les poste de secours....

AccueilAccueil  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

e-brigade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    protection civile de l'indre Index du Forum -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
adpc36
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009 1:26 pm    Sujet du message: e-brigade Répondre en citant

Bonjour,

Vous pouvez accéder à la base de données de la FNPC à l'adresse suivante: http://www.franceprotectioncivile.org/ afin de vous inscrire sur les DPS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Romi36
J'suis accro

MessagePosté le: Jeu 07 Mai 2009 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou , c'est cool ça !

Heuu , on fait comment pour avoirs les identifiants chef ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
adpc36
Site Admin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

On attend d'avoir 16 ans!!! Wink

Non, en fait, il faut que je vois avec la Fédé si je peux d'inclure alors que tu n'as pas l'age d'être un secouriste actifs Ensuite, c'est le président qui vous inscrit et le logiciel qui vous envoi les mots de passes.

Mais attention, ce n'est pas un jeu comme celui que tu as construit avec tes amis informaticiens, c'est un logiciel qui gère de véritables missions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Romi36
J'suis accro

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oki ,

Oui sa je comprend très bien... C'est pas de la rigolade.

Bon aller, courage encore 1 ans et 15 jours et j'ai 16 ans ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chouchou
instructeur

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'y parle pas a ton logiciel,
il nous prend tous pour des LAT,
j'ai pas passé des qualif pour rien Crying or Very sad
en plus on peut même pas mettre a jour

mais bon je trouve que c'est quand même un logiciel
qui facilite bien la vie du responsable ops
sauf que c'est dur de monter un DPS qu'avec des LAT Wink
chrystelle
Membre du CA

MessagePosté le: Mer 10 Fév 2010 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait chouchou, tu peux causer a mon logiciel, t'es monter en grade!
chouchou
instructeur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui,
enfin, maintenant, ca fait tellement longtemps que je le boude Wink
que je ne sais et ne peux même plus m'identifier Rolling Eyes

envoi moi un MP SVP pour me donner mes identifiants

merci, oh grand"e" chefffffffffffff
luckyluke
J'suis accro

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des fois que ça puisse service à d'autres, petit rappel sur les identifiants E-Brigade :
Pour 98% des membres, il s'agit des deux premières lettres du prénom suivies du nom (en faisant attention aux majuscules).
Pour monsieur Martin (prénom) Belphegor (nom), ça donne : MaBelphegor

Pour les quelques rares exceptions que sont les prénoms composés, il s'agit alors des initiales du prénom, suivies du nom.
Pour monsieur Jean-Martin Belphegor, ça donne : JMBelphegor.

Et il reste encore deux exceptions, allez savoir pourquoi, mais Ludo et moi n'obéissons à aucune de ces règles... Laughing

Concernant le mot de passe :
Sur la page d'ouverture de l'espace membres ( http://protection-civile.org/fnpc/backoffice/Index.do ), bien sûr il faut sélectionner eBrigade (sauf si voulez aller sur Procion, mais dans ce cas vous n'avez rien à faire sur ce post !).
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur... > Mot de passe perdu ? Une zone de saisie de message s'ouvre alors, et votre mot de passe vous sera envoyé par mail.

Si après cette simple, claire, en un mot brillante, explication, vous ne parvenez toujours pas à vous connecter... mettez-vous au tricot !!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chouchou
instructeur

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est parti pour le tricot !!!!!!
luckyluke
J'suis accro

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2010 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je savais que ça te conviendrait ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    protection civile de l'indre Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: